| Alliance | |
|
+5Esprit Houb Arkuden [LrS] Nath Lios dieux des SD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios dieux des SD Posteur rikiki
| Sujet: Alliance Mar 6 Mar - 1:55 | |
| Vala j'ai penser [oui oui je pense (enfin pas trop)] que de faire touner les adresse des forum de tte les guild de l alliance serait interesant donc Veil : http://veil.forum2jeux.com/index.htm SD : https://spirits-dreamers.forumgaming.fr/index.htmLord : http://kiwi.lolforum.net/index.htm LrS : http://lesrosessombres.jexiste.be/forum/portal.php Mg de l alliance : Lios Aftar Mg des Veil : Olilover Boucher / Houb Le Pourfendeur Mg des SD : Esprit Saint Mg des Lord : Nath Thunder Heart Mg des LrS : Arkuden Le Guerrier On forum alliance est en cours de création Sur ceux bon jeux et longue vie a notre alliance ! Pour me contacter : guillaume_lios@hotmail.fr Lios Aftar | |
|
| |
Nath Posteur rikiki
| Sujet: L'Ordre De La Chevalerie [Lord] Mer 7 Mar - 5:12 | |
| Salut, moi c'est Nath mg des Lord. Alors, ce que j'aime dans GW c'est les GvG, mon lead a emener une guilde 56e mondial. Et je suis un super fan de GvG donc si vous voulez un hote hésité pas ^^
Alors les Lord, c'est une guilde de plus d'un an. A l'origine guilde PvE, qui c'est orienté de plus en plus sur le PvP, aprés un petit temps nous étions touse parti dans des guildes differentes pour voir autre chose. Mais il y a qqtemps nous somme touse revenu chez les Lord, maintenant devenue full guilde PvP^^
Voilà je crois que j'ai dit tout lol
A bientot | |
|
| |
Arkuden [LrS] Posteur rikiki
| Sujet: Re: Alliance Mer 7 Mar - 6:00 | |
| Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais je le fais quand même au pire l'Esprit Saint me pardonnera de tout mes pecher Je suis Arkuden, mais je préfere que l'on m'apelle Ludo ( c'est plus conviviale ) ^^ Je suis modérateur sur GWshop.net, je vie en Belgique ( une foué ) et j'ai 22 ans Je suis le maitre de guilde des LrS ( Les Roses Sombres ) nous sommes axés PvE mais nous cherchons la progression dans le monde du PvP ( donc n'hésitez pas à dire ce qui vas ou ce qui ne vas pas ^^ ) La guilde comporte : 42 membres 11 officers 1 Mg xD A bientôt | |
|
| |
Houb Posteur rikiki
| Sujet: Re: Alliance Mer 7 Mar - 10:21 | |
| salut à tous Je viens vous faire une chtite presentation des veilleurs. Nous etions elda et moi membres d une guilde role play , les JdE et nous avions soif de pvp, nous avons donc decidé de créer notre guilde et elle a vu le jour le 3 juillet 2006. Lios fut avec nous pendant une journee a cette epoque la mais il avait une pression pour ne pas rester avec nous^^. Nous sommes restés deux pendant pres d un mois et nous nous sommes alliés au DO les dragons d obsidienne. Cette guilde a un peu splité et nous avons donc fait une fusion absorption . Recueillant en notre sein des joueurs comme Margi , Yuna etc... Puis est arrivé Olive avec les membres des Tbs , puis Bouley avec des boulets. Aujourd hui Elda est en irlande pour 4 mois et donc avec Olive nous avons la dure fonction de maitre de guilde , nous nous relayons toutes les semaines^^. Nous sommes aujourd hui 25 membres et nos particularités sont d'avoir de nombreuses filles (actuellement 4 et Lyr qui se fait attendre) et d'avoir de nombreux grabataires aussi (effectivement nous sommes une dizaine de joueurs a depasser plus ou moins allegrement les 28 ans). guilde principalement créee pour le pvp , nous ne crachons pas sur le pve et faisons de temps en temps des sorties pve en guilde. nous sommes heureux de vous avoir parmi nous et que la fete commence! ps: ah oui , nous sommes une guilde de gays! et nous le revendiquons ! | |
|
| |
Esprit Boss des [SD]
| Sujet: Re: Alliance Mer 7 Mar - 12:16 | |
| Salut a vous Lios (hmm..... "Dieu"je t'appelerais bien papa mais faut que je demande a Golum avant^^),Nath(the pgm^^oula tu vas avoir du boulot avec nous) ,Arkuden(Oups j'avais oublié Ludo)le fouet Belge^^et Houb(the master of the gays-- ca va faire plaisir a Oneca ca^^). Et surtout merci de votre presentation. | |
|
| |
Lios dieux des SD Posteur rikiki
| Sujet: Re: Alliance Jeu 8 Mar - 2:41 | |
| UP
News guild dans l alliance les CFL
http://chaos-fiend-legion.bb-fr.com/index.htm
Mg : Jerk Le Guerrier | |
|
| |
darkness lilith Posteur rikiki
| Sujet: Re: Alliance Ven 9 Mar - 15:22 | |
| Coucou! Lilith off des CFL ^^ | |
|
| |
Jerk [CFL] Posteur rikiki
| Sujet: Re: Alliance Sam 10 Mar - 0:39 | |
| présent aussi ^^" mais je sais pas ou me présenter lol | |
|
| |
Bun Officier des [SD]
| Sujet: Re: Alliance Sam 10 Mar - 2:46 | |
| Si les officiers se présentent alors je fais de même ^^ | |
|
| |
Elda Posteur rikiki
| Sujet: Re: Alliance Sam 10 Mar - 16:53 | |
| Bonjour à tous. Je suis Eldanesh, maître en "vacances" des gay...euh.. des Veilleurs! Houb vous a présenté les VeiL, je passe donc ici pour vous passer le bonjour à tous, bien que je sois actuellement et pour une bien longue période, en Irlande (études ftw!)! Je ne rencontrerai donc malheureusement personne IG.
Je vous embrasse respectueusement *air gay*! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance | |
| |
|
| |
| Alliance | |
|