salut a tous, je souhaiterai integré votre guilde, voila mon CV
Je ne pense pas que je serai accepté vu mon manque d'experience en hoh par apport a ce que vous demandez mais on sait jamais.
C'est un joeur de votre guilde avec qui j'ai gagné la pantheon qui m'a indiqué ce forum.
-hoh:r4 10fames du r5
-gvg: rank 2 champion
-400k baltha
-prof maitrisée: moine, G et el
-prof jouées : env, r et paragon
-ancienne guilde: Lol (lady athena fr), tcr, bcbg, et d'autres car en ce moment je cherche la guilde de mes reves donc je transite pas mal mais ces guildes la j'y suis resté longtemps.
- heures de connexions : lundi mardi de 18h a 20h, mercredi toute l'apres midi, jamais le jeudi, le vendredi de 8h a 11h et de 20h a 23h, et le samedi et dimanche c'est aléatoire.
Je suis spe moine que je maitrise tres bien et que j'adore.
Je peux joeur woh, compagnon, rc, prot, bene zele, link, boon,
J'ai prohetie et nf mais faction ne tardera pas.( 7 emplacements)
Sinon, en hoh j'ai du mal a trouver des groupes c'est pour ca que je postule car a chaque fois que je trouve des bons groupes ils ne sont jamais decus, et si vous vous connectez le vendredi matin, ca fait 2 semaines que ma team recupere la faveur vers 10h.
Je suis decu que tous les gens qui ne sont pas rankés ne soient jamais pris meme si ils maitrisent mieu une profession qu'un r9, donc j'espere que je pourrai evoluer pour grouper.
Vous pouvez me contacter:
Cordialement, timothée
pseudo ingame: princesse du soir (m), keratane kellipheus (g)(persos hypers montés pve)