Forum de la guilde [SD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [SD]

Forum des Spirits-Dreamers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Recrutement de PRINCESSE

2 participants
AuteurMessage
princess
Invité
Anonymous

Recrutement de PRINCESSE Empty
MessageSujet: Recrutement de PRINCESSE   Recrutement de PRINCESSE Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:45

salut a tous, je souhaiterai integré votre guilde, voila mon CV
Je ne pense pas que je serai accepté vu mon manque d'experience en hoh par apport a ce que vous demandez mais on sait jamais.
C'est un joeur de votre guilde avec qui j'ai gagné la pantheon qui m'a indiqué ce forum.

-hoh:r4 10fames du r5
-gvg: rank 2 champion
-400k baltha
-prof maitrisée: moine, G et el
-prof jouées : env, r et paragon
-ancienne guilde: Lol (lady athena fr), tcr, bcbg, et d'autres car en ce moment je cherche la guilde de mes reves donc je transite pas mal mais ces guildes la j'y suis resté longtemps.
- heures de connexions : lundi mardi de 18h a 20h, mercredi toute l'apres midi, jamais le jeudi, le vendredi de 8h a 11h et de 20h a 23h, et le samedi et dimanche c'est aléatoire.

Je suis spe moine que je maitrise tres bien et que j'adore.
Je peux joeur woh, compagnon, rc, prot, bene zele, link, boon,
J'ai prohetie et nf mais faction ne tardera pas.( 7 emplacements)
Sinon, en hoh j'ai du mal a trouver des groupes c'est pour ca que je postule car a chaque fois que je trouve des bons groupes ils ne sont jamais decus, et si vous vous connectez le vendredi matin, ca fait 2 semaines que ma team recupere la faveur vers 10h.
Je suis decu que tous les gens qui ne sont pas rankés ne soient jamais pris meme si ils maitrisent mieu une profession qu'un r9, donc j'espere que je pourrai evoluer pour grouper.
Vous pouvez me contacter:
Cordialement, timothée
pseudo ingame: princesse du soir (m), keratane kellipheus (g)(persos hypers montés pve)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Boss des [SD]
Esprit

MessageSujet: Re: Recrutement de PRINCESSE   Recrutement de PRINCESSE Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:24

Salut Thimothée le run de ce matin etait sympa, dommage que tu sois parti car avec un moine en moins c'etais deja moins evident .
On fait souvent du pvp en guilde le soir (gvg ou hoh) plutot vers 21h, le plus simple c'est que tu fasses quelques runs avec nous histoire de voir si on a la meme vision du jeu.
A bientot
princess
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de PRINCESSE   Recrutement de PRINCESSE Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:49

sans aucun probleme je suis malheureusement victime en ce moment de problemes du a mon fournisseur internet et quand je suis revenu sur le Ts environ 30 min apres, il y avait encore 2 personnes et je leur ai expliqué.
Je suis vraiment désolé
Si vous pouvez me donner quelques pseudos de personnes souvent connctés en hoh pour faire des runs avec vous, ca serait sympas.
Cordialement,
Timothée
princess
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recrutement de PRINCESSE   Recrutement de PRINCESSE Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:51

je viens de me rendre conte d'une betise dans mon sv et comme je ne peux pas en effet, jai fait un run avec esprit mais on a pas gagné le pantheon 'ai copié un texte deja utilisé et je n'avait pas vu la
Mini Mini Rajan
Officier des [SD]
Mini Mini Rajan

MessageSujet: Re: Recrutement de PRINCESSE   Recrutement de PRINCESSE Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:37

Si il est sympa moi ca me va ^^
http://a.gouge.free.fr/singe%20fils.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de PRINCESSE   Recrutement de PRINCESSE Icon_minitime

Recrutement de PRINCESSE
Page 1 sur 1