Forum de la guilde [SD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde [SD]

Forum des Spirits-Dreamers

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Demande de recrutement

2 participants
AuteurMessage
MorDicus
Posteur moyen

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:04

Salut a tous,

J'ai 34 ans (le premier qui me traite de vieux attention Mad ) je suis connecté le midi (12-14) et le soir à partir de 22 heures tous les jours ou presque
ça va bientôt faire 2 ans que je joue a GW (2000 heures de jeu) et depuis 6 mois, je fait exclusivement du PVP (HoH, GvG, TA) je suis presque R4 (manque 13 fames ^^), Gladiateur(1), et Kurzick(3). J'ai un super micro casque Smile et TS ainsi que Vent pour jouer Smile

J'ai entendu parler de votre guilde par Shiki, sur un autre jeu (Archlord) qui m'a dit le plus grand bien de vous Smile Pour ma part, je cherche une guilde PvP
qui me permette de progresser dans une ambiance cool, avec des gens sympa. J'ai vraiment envie de m'investir en GvG.

En espérant que ma candidature vous intéresse... et au plaisir de se voir IG Smile

pseudo IG : Mor Dicus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:32

Bon deja si tu viens de la part de Shiki c'est un bon point .On cherche surtout des joueurs avec une grosse motivation et qui savent garder leur calme et etre sympa,donc on en parlera IG soit ce midi soit ce soir.
Ps :t'es surement pas le plus vieux:)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirits-dreamers.forumgaming.fr

Demande de recrutement
Page 1 sur 1